Phantoms de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantoms de l'Ombre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 explication des raid du groupe

Aller en bas 
+15
grimmjow
Zimda
GroB
NéoSéphiroth
camille
RAMSES
Glaz
Maxi [LHDN]
Stress
Predat0r
Polchtron
BomBasTic
Spatialiste
Matalex
tatsumaru
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matalex
Phantom
Phantom
Matalex


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:04

camille a écrit:
game is game :p
donc pour vous etre nolife = etre top 20
donc renard et ramses sont des nolife :)

sauf que no life est l excuse des noob impuissant qui ne savent pas joué ;)

et l autre qui nous sort qu on est des con et que lui il est super intello osef
car bon dans un jeu on peut joué un pêrsonnage et irl on peut joué nous meme

et aussi qu est ce qu ion s en balance que tu est eu 18.5 au bac
ca va pas me changé ma vie

premier message, et déjà t'es constructif... t'as raison mon coco, moi ma vie est faite, toi je suppose qu'elle débute, et bien bon courage, tu vas en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
GroB
Phantom
Phantom
GroB


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:07

Bon les gars... On arete de parler et on les poutres ???

GroB.
Revenir en haut Aller en bas
Matalex
Phantom
Phantom
Matalex


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

lol, d'abord je refais ma flotte que Cortex a RC... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
Glaz


Nombre de messages : 1400
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

Citation :
sache que la LHDN cest une grande famille. on est tous unis
si on tenpute une jambe ten meure pas mais ten souffre

aller je vous laisse mediter sur sa
jai un oral a preparer

Quelle belle phrase Tatsu sniff
Et si tu es aussi doué a l'oral qu'a l'écrit , tu ne risques pas d'aller bien loin.
Et oui la dure réalité IRL. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-blitzkrieg.forumactif.info
GroB
Phantom
Phantom
GroB


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17

Dis moi tatsu, c'est quand que tu laches les LHDN pour aller dans une autre ally ?? Comment ? AAAAA c'est quand quelqu'un vous passera devantttt okkkk !!!

Allez arretons de parler, et agissons. Je mets les responsables de ces actes dans mon bloc notes, que ej regarderai tous les jours, histoire de pas les oublier !!

GroBisouS a vous tous Wink Soyez fier tant que pas recyclés Smile

GroB.
Revenir en haut Aller en bas
NéoSéphiroth
Phantom
Phantom
NéoSéphiroth


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : with him
Date d'inscription : 24/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Glaz!
je peut avoir ton msn s'il te plait Rolling Eyes



EDIT: Merci beaucou! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zimda
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

Tatsu, les mecs comme toi survivent grâce à l'illusion de leur supériorité, ça leur permet de compenser leur faiblesse mentale naturelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GroB
Phantom
Phantom
GroB


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:05

Joli coup Zimda Wink

Dommage que tu passes pas plus souvent sur le fofo ... Sad

GroB.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Exilé Phantom
Exilé Phantom
grimmjow


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:07

slt tout le monde.

je viens de voir tout sa ac un grand sourire.et vs me faites bien rire.

votre défie va que ds un sens doit c'est un pas défie.

l'alliance LHDN a baissé ds mon respect pr eux.maintenant pr moi ce n'est qu'une alliance de trou du cul elle ne mérite pas sa place de leader ^^

moi perso je joue pas a votre défie d'enfant je trouve ça nul a chier ^^

et ds vos rc aucun a était bien j'ai vu que de la défense de cassé c'est tout ,aucune flotte si peut être une.rien de grand ^^

bon jeu a vs.

bye

PS:l'alliance P_O ne tombez pas ds leur jeu ils ne servent a rien laissez les s'amuser. frfrfrfrfrfrfrfr
Revenir en haut Aller en bas
la ouerda
Phantom
Phantom
la ouerda


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:52

oh les pauvre on les a vexer quand je vous entend j'ai l'impression de voirs casper qui chiale sniff bravebete

dit donc grimmjow tu va parler mieux que sa ou je te fait bouffer du savon Twisted Evil et du marseillais en plus

et l'alliance de trou du cul elle vous la mit bien profond dans le c** alors un peu de respect Cool

je vois en tout cas que sa vous a légèrement secouer et que sa vous a sortis de votre léthargie fantomatique sa devait encore être un coup de casper sed

bon bas que dire de plus si ce n'est GG a nous même winner yiii

pour la liste des raideur moi c'est la ouerda avec un L

hors mit tout sa j'aime bien le graphisme de votre forum et vos smileys beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
soif
Phantom
Phantom
soif


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:56

vraiment des gland les lhdn sa fera une bonne pub pour vour une fois que pas mal d'alliance aura lu sa je pense pas que vous resterer premier c'est bien beau de se la raconter mai c'est que le debut attent d'ici 2 voir 3 mois on rigolera mieux
Revenir en haut Aller en bas
°°Drillou°°
Gardien des Archives
Gardien des Archives
°°Drillou°°


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:59

bon les gars on évite tous conflit dans le topic si non je serait obliger de locker le sujet de l'ambassade LHDN!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe [LHDN]
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:34

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je demanderai à tous les LHDN postant ici de rester polis et respectueux en toutes circonstances.

Ce qui à la base était un simple défit à but ludique, est entrain de devenir le prétexte d'un déversement d'injures plus infectes les unes que les autres.
Je tiens à clarifier certaines choses.

La LHDN n'est pas une démocratie, seuls les actes de Le Viking peuvent être considérés comme représentant l'action de l'ally dans son ensemble.
Une extreme minorité des LHDN a participé à cet "incident".
Le ton de tatsu peut parfois être agaçant quand on ne le connait pas, mais il est inutile de s'emporter dans de pareilles vulgarités.

Le jeu est un domaine qui nous concerne tous, mais la vie IRL de chacun reste un cadre strictement privé et intime.
Il est bien trop facile de dénigrer les autres en se basant sur sa propre experience IRL, et à vrai dire, on s'en fiche un peu des notes de tel ou tel joueur. Tatsu doit être bien meilleur que toi dans un autre domaine, tu ne sais rien de lui, et juger quelqun hativement n'amène jamais que de la haine inutile et préjudiciable.

Merci donc de rester dans le cadre du jeu et de ne pas englober les actions de ce groupe comme les actions de la LHDN.
La LHDN laisse ses membres libres d'agir comme bons leur semble tant qu'ils n'agissent pas au nom de l'ally, point barre.

En venir à émettre des critiques IRL prouve que vous prettez bien plus d'attention à ce jeu que vous ne voulez le laisser croire. Wink

Pour le moment la LHDN est première, depuis pas mal de temps, celà peut évoluer, et évoluera certainement, mais pour le moment, c'est ainsi.

Pour finir, je vous dirai que vous pouvez déclarer la guerre à la LHDN si vous le souhaitez, et que la LHDN protegera ses membres quelles que soit leurs actions et la considération que vous leur portez.

Et, je vous en prie, ça reste un jeu, donc restez tranquilles et respectueux de l'autre, et tout se passera bien.

Bien à vous,

SLaVe, [LHDN].
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Fondateur Phantom
Fondateur Phantom
Glaz


Nombre de messages : 1400
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:13

Citation :
Ce qui à la base était un simple défit à but ludique, est en train de devenir le prétexte d'un déversement d'injures plus infectes les unes que les autres.

Arf , je veux bien écouter ce que tu as a nous dire mais, stp, descend de ton piedestale de donneur de leçons, et informe toi avant. Je suis d'accord sur le fait que certaines injures n'avaient pas leur place sur ce topic ^^ , mais tu vois quand meme bien qu'il y a des provocations ( plus ou moins explicites suivant le coté ou on se trouve visiblement ) !
Demande des explications, a Tatsu , puisque ce défi a commencé juste après que je l'ai bannis de la chatbox pck'il commençait a y avoir des tensions avec Grob. Je pense que ce n'est qu'un simple caprice de sa part.

Cordialement, Glaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-blitzkrieg.forumactif.info
GroB
Phantom
Phantom
GroB


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:45

Moi ce que je préfere, c'est la coordination. Je m'explique, ou plutôt vous vous expliquez vous même :

Citation :
et l'alliance de trou du cul elle vous la mit bien profond dans le c** alors un peu de respect Cool

Citation :
Merci donc de rester dans le cadre du jeu et de ne pas englober les actions de ce groupe comme les actions de la LHDN.
La LHDN laisse ses membres libres d'agir comme bons leur semble tant qu'ils n'agissent pas au nom de l'ally, point barre.

Bah la je comprend pas... Certains essaient de se proteger peut etre ?? Bref en tout cas y'a 1 sérieux désaccord !!!! Enfin, on vous en veut pas continuez vos petits defis (sur plus faibles que vous bien sur sinon ce srait pas drole) et attirez vous plein d'énnemis Wink

GroB.
Revenir en haut Aller en bas
Matalex
Phantom
Phantom
Matalex


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

SLaVe [LHDN] a écrit:


Pour finir, je vous dirai que vous pouvez déclarer la guerre à la LHDN si vous le souhaitez, et que la LHDN protegera ses membres quelles que soit leurs actions et la considération que vous leur portez.


pour faire cour, ils voudraient un guerre, mais n'ont pas assez de
testicules pour la déclarer et attendent que ce soit nous pour le
faire...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Exilé Phantom
Exilé Phantom
grimmjow


Nombre de messages : 387
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

la ouerda a écrit:
dit donc grimmjow tu va parler mieux que sa ou je te fait bouffer du savon Twisted Evil et du marseillais en plus

se mec il est trop marrant.a vrai dire il sert a rien mais bon il faut de tout pr faire un monde.

et je continue a dire que votre défie ne va que ds un sens donc je n'ai pas un défie mais une vengeance de Tatsu rien de plus ^^

PS:vient me le mètre ac ta petite flotte si tu as les couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polchtron
Phantom
Phantom
Polchtron


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:12

@matalex: GG 18.5 ^^ loool (pour moi c'est mort je suis deja en ES)

@ anti-PO(et non pas LHDN): vous etes des kéké (oui vocabulaire tres expressif afin d'atteindre votre niveau ^^ )

bref dans ce que j'ai vu il ya beaucoup de contradictions comme la dit un membre de la PO, enfin bon c'est vrai ca reste un jeu tous ca, que le choix de prendre au serieu ou non le jeu on s'en fou, moi je joue a mes heures perdus (pas beaucoup enfait) et je suis classé (tres loin mais classé quand meme)
IRL aussi on s'en fou la situation des gens, c'est comme un histoire sur ogame uni 18 le gars a sorti: "oui me raide pas car j'ai un pote la l'hospital" faut expliquer ou est le rapport...

bref tous ca pour dire arreter vous de vous prendre la tete pour les "Anti-PO" et non pas les LHDN, car je connais (facon de parler) de tres bon joueurs qui sont chez eux ( merde je les defends la..).
Et pour finir si vous voulez vous venger sur eux (LHDN ou ANTI PO) allez y en esperant de voir des VRAI rc ^^

bon jeu a vous quand meme les LHDN et PO powaaaaaaaaaaa ^^ sed
Revenir en haut Aller en bas
°°Drillou°°
Gardien des Archives
Gardien des Archives
°°Drillou°°


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:16

un invertissement à tous ceux qui injure ou insulte des membres de tel et tel alliance et je lock le topic définitivement!

il y a des règles de respect les gars en vers tous le monde se n'est qu'un jeu!

donc encore un soucis et je lock!!

domo

drillou....
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe [LHDN]
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

Je suis un kéké. Crying or Very sad

Je ne pense pas être un méchant prétentieux, fin' bon.
Drillou pourra vous dire que je ne raid pas pour le plaisir de casser de la def ... Wink

Je propose de locker ce topic, et de retourner chacun de notre côté, ceux qui voudront nous raider, nous raideront, et si on veut vous raider, on vous raidera, mais ne sortons pas du cadre du jeu comme l'a dit Polchtron.

Bonne journée à tous, et les LHDN, à la maison, hop hop hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polchtron
Phantom
Phantom
Polchtron


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/06/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:25

SLaVe [LHDN] a écrit:
Je suis un kéké. Crying or Very sad

Je ne pense pas être un méchant prétentieux, fin' bon.
Drillou pourra vous dire que je ne raid pas pour le plaisir de casser de la def ... Wink

Je propose de locker ce topic, et de retourner chacun de notre côté, ceux qui voudront nous raider, nous raideront, et si on veut vous raider, on vous raidera, mais ne sortons pas du cadre du jeu comme l'a dit Polchtron.

Bonne journée à tous, et les LHDN, à la maison, hop hop hop ! Very Happy

lol c'est pas méchant ce que j'ai dis ^^ c'est pour le fun comme vous dites ^^
bon jeu a tous ^^ (LHDN oui rentrer chez vous Razz tongue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
°°Drillou°°
Gardien des Archives
Gardien des Archives
°°Drillou°°


Nombre de messages : 483
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/05/2007

explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

ok c'est clair maintenant merci SLaVe Exclamation Exclamation

bon jeu à tous les LHDN Exclamation Exclamation

yiii power aux PHANTOMS cheers banane yiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication des raid du groupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: explication des raid du groupe   explication des raid du groupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication des raid du groupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantoms de l'Ombre :: L'antre des Phantoms :: Ambassade-
Sauter vers: