Phantoms de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantoms de l'Ombre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 perte de points non negligeable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigboss
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:20

J'ai envoyer un message IG pour dire certaines choses qui vont me faire perdre des points.
pour ne pas me fatiguer j'ai fait un copier coller ci dessous pour vous prevenir de mes grandes pertes de points tres prochainement.





je suis a la place 265 dans le classement.
J'ai deux colonie sur lesquel j'ai construit bcp de chose mais que je vais devoir detruire pour coloniser de meilleurs planete.
Par consequent je vous previent que dans les heures qui suivent et voir meme apres demain je risque de perdre bcp de points.
NB: je dois suprimer deux colonie et j ene sia spas ce que vont donner mes colonisateurs donc je ne sais pas si elles aussi je devrais les supprimer.
En attendant, j'ai trois colonisateur en vol et j'attends de voir.
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
KiSsOuX
Phantom
Phantom
KiSsOuX


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:51

Pareil pour moi mais j'atend d'etre vers les 20k de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:47

pour l'insatnt j'ai supprimer une de mes colonies, j'ai trois vaisseaux de colo qui n'ont pas coloniser car d'autre personne ont coloniser avant moi !!!!! et j'ai une colonisation qui faisait 52 cases, que j'ai supprimer.
Donc la je stagne en construction et je perd des point de classements.
Il faut que j'attende deux jour avant de pouvoir renvoyer mes trois vaisseaux de colonisation qui n'ont pas coloniser ET EN ATTENDANT je construit deux autres vaisseaux.

Comme ca j'enverrais tous les vaisseau a intervalle regulier !!!!!!!!

NB: si tu attends d'avoir 20 k de points, tu perdras plus de points !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsOuX
Phantom
Phantom
KiSsOuX


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:57

killerserial a écrit:
pour l'insatnt j'ai supprimer une de mes colonies, j'ai trois vaisseaux de colo qui n'ont pas coloniser car d'autre personne ont coloniser avant moi !!!!! et j'ai une colonisation qui faisait 52 cases, que j'ai supprimer.
Donc la je stagne en construction et je perd des point de classements.
Il faut que j'attende deux jour avant de pouvoir renvoyer mes trois vaisseaux de colonisation qui n'ont pas coloniser ET EN ATTENDANT je construit deux autres vaisseaux.

Comme ca j'enverrais tous les vaisseau a intervalle regulier !!!!!!!!

NB: si tu attends d'avoir 20 k de points, tu perdras plus de points !!!!!!!!!!

Non plutard ^^ je touche plus a mes colo de moins de 100 cases ...
Les autre je les monte jusqu'a 22 / 20 et je décolo Smile j'ai labitude tinkiete

Pour vous aider :


http://sims99.free.fr/tools/decolonisation/index.php?=calculateur
Revenir en haut Aller en bas
RAMSES
Phantom
Phantom
RAMSES


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 04/06/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

Cool colonise sur les emplacement 5.6 ou7
Revenir en haut Aller en bas
hardy021
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

1 cases occupées sur 241 cases totales utilisables

cest ce que j'ai eu sur un emplacement en 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

moi je colonise juste en position 4 !!!!!!!!
CAR en 4.5.6 il y a une grande probabilité d'avoir une grosse planete,
et je choisit la position 4 car elle est la plus proche du soleil par rapport a la position 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

J'en suis a mon avant derniere decolo qui va me faire perdre un peu plus de 300 points.
Mais au moins, je vise pour le long terme et en plus je suis dispersé dans toutes le sgalaxies sauf 2 galaxies.
A+
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
Phantom
Phantom



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2007

perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:07

Je vien de perdre 800 points en supprimant une de mes colonie. maintenant je passe de 252 eme a 319eme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de points non negligeable Empty
MessageSujet: Re: perte de points non negligeable   perte de points non negligeable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de points non negligeable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantoms de l'Ombre :: Taverne Phantom :: le Bar-
Sauter vers: